Qui je suis

Je m'appelle Aysé.

Je suis Coach & Accompagnatrice, et avant tout, une femme qui a traversé ses propres tempêtes.

Comme beaucoup, j'ai connu les périodes de doute, les remises en question, les moments où l'on avance sans vraiment se reconnaître soi-même.

Un jour, j'ai senti l'apppel.

Celui de m'arrêter, d'écouter autrement, et de revenir à l'essentiel.

Ce chemin ne m'a pas transformée en quelqu'un d'autre. Il m'a simplement ramenée à qui j'ai toujours été.

__________

Mon parcours..

Je n'ai pas appris ce que je transmets dans les livres uniquement.

Je l'ai vécu.

A travers les épreuves, les relations qui bousculent, les silences, les prises de conscience, et surtout.. le choix de me remettre au centre de ma vie.

Sans titre 3

C'est ce chemin intérieur qui m'a menée naturellement à accompagner aujourd'hui d'autres femmes.

__________

Ma vision..

Je crois profondément que chaque femme porte en elle ses réponses.

Parfois, elles sont juste recouvertes par le bruit, les peurs, ou les attentes des autres.

Mon rôle n'est pas de diriger, mais d'ouvrir un espace sûr, où tu peux te déposer, et entendre à nouveau ta propre vérité.

__________

Ce qui m'anime..

Ce qui me touche le plus, c'est de voir une femme :

- se redresser intérieurement,

- retrouver confiance,

- oser dire non,

- et se choisir sans s'excuser.

Je crois à la douceur. 

Je crois à la présence.

Je crois aux transformations simples, mais profondes.

__________

Aujourd'hui..

J'accompagne les femmes qui ressentent l'appel de revenir à elles-mêmes, dans les périodes de transition, de questionnement ou de renouveau.

Si tu es ici, ce n'est sans doute pas un hasard.

 

" Tu n'as rien à devenir. Tu as juste à te souvenir de qui tu es "