Je te propose des séances d'accompagnement individuel d'une heure, en toute simplicité et confidentialité.

 

Ces séances sont des espaces pour :

- déposer ce qui pèse,

- comprendre ce que tu traverses,

- retrouver de la clarté,

- et te reconnecter à ton ressenti profond.

 

Je t'accompagne notamment si tu..

- te sent perdue, fatiguée intérieurement, même si "tout va bien" en apparence,

- a vécu des relations difficiles, karmiques ou épuisantes et tu veux t'en libérer,

- sent que tu a changé ou est entrain de changer, sans savoir qui tu devient,

- veux te reconnecter à toi-même et arrêter de chercher des réponses à l'extérieur,

- a l'impression d'avoir trop donné aux autres et pas assez à toi-même,

- ressent un appel intérieur à te choisir enfin,

- veut retrouver confiance, clarté et stabilité émotionnelle,

- est en période de transition personnelle, émotionnelle ou identitaire,

- ne veut plus survivre, mais vivre en accord avec toi-même,

- cherche un accompagnement doux, conscient, sans jugement ni dépendance.

Mon rôle n'est pas de te dire quoi faire. Mais de t'aider à entendre ta propre voix.

Chaque séance est unique, adaptée à toi, à ton rythme et à ce que tu apporte.

 

Mon accompagnement s'adresse aux femmes  :

- sensibles,

- empathes,

- intuitives,

- hypersensible,

- émotionnelles,

- lucides mais fatiguées,

- profondes,

- en quête de sens,

- spirituelles (ou en eveil),

- connectées mais dispersées,

- fortes en apparence, fragiles à l'intérieur,

- qui absorbent les émotions des autres,

- qui ont du mal à poser des limites,

- qui donnent beaucoup, parfois trop,

- qui ressentent tout intensément,

- qui doutent d'elles malgré leur sagesse intérieure,

- qui savent, mais n'osent pas toujours se faire confiance,

- en transition identitaire,

- en reconstruction émotionnelle,

- prêtes à se choisir.

" Si tu t'es reconnue dans ces mots, ce n'est pas un hasard "

__________

Comment se déroule une séance ?

Chaque séance est unique. Elle dure 1 heure.

C'est un temps pour toi, où tu peux déposer ce que tu vis, sans filtre.

Je t'écoute avec présence, je t'accompagne par des questions, des ressentis, et des éclairages intuitifs, pour t'aider à voir plus clair et retrouver ton axe.

Il n'y a pas de protocole figé. Je m'adapte à toi, à ce qui est là, à l'instant.

__________

Ce que ces séances peuvent t'apporter..

Au fil des séances, tu peux :

- retrouver plus de calme intérieur,

- comprendre ce qui se joue pour toi,

- apprendre à t'écouter,

- te sentir plus alignée dans tes choix,

- sortir des schémas qui se répètent.

Ce n'est pas une thérapie médicale, mais un accompagnement humain, intuitif et bienveillant.

__________

Formules & tarifs..

Séance individuelle - 1h : 55 €

Forfait 3 séances - 1h chacune : 150 € (pour un accompagnement dans la continuité)

Les séances peuvent se faire à distance (visio) ou en présentiel (Grand-Est)

__________

Pour qui ?

Pour toute les femmes qui ressent l'appel de :

- se retrouver,

- se choisir,

- avancer autrement.

Aucun prérequis. Juste l'envie sincère de prendre soin de soi.

__________

Prendre rendez-vous..

Pour toute demande d'information ou prise de rendez-vous, tu peux m'écrire via le formulaire de contact du site ou directement par mail.

Je te répondrai avec plaisir.

" Le premier pas vers toi commence ici "